Lien

Une belle et bonne année 2015!

CCI05102014_2_Paysagehiver_modifié-1

2014 a été une année formidable et je remercie du fond de mon coeur tous ceux et celles qui participent à créer cette joie qui nous réconforte et qui nous donne la force de poursuivre notre chemin et ce, malgré les embûches du quotidien.

2015 voit donc poindre l’avenir sous un ciel rempli d’espoir, de partage et de respect alors que nos différentes activités reprennent doucement, lentement, s’éveillant au coeur même d’une lenteur hivernale.

Pour les particuliers, les ateliers d’expression artistique du mercredi et du jeudi se préparent à vous offrir de nouvelles rencontres et ce, dès le jeudi 8 janvier 2015 et le 14 janvier pour les mercredis. Vous pouvez y venir à votre rythme selon un système d’inscription (par courriel ou par téléphone) qui se met en place au moment où vous en faites la demande.

Pour les personnes à faible revenu et qui vivent des difficultés de santé mentale, le Collectif du jeudi s’adresse tout particulièrement à vous. Vous devez cependant être référées par un organisme communautaire, CLSC, travailleur social, intervenant, psychologue, etc…

Pour les organismes et toutes autres demandes d’informations, n’hésitez pas à me laisser un message sous l’onglet Nous écrire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour nous suivre en tout temps, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site web en cliquant sur +suivre.

Bonne rentrée!

2 réflexions sur “Une belle et bonne année 2015!

Vous avez un commentaire? Il nous fera plaisir de vous lire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s