En passant

2020 nous voilà!

2019 a été une année riche en rebondissements qui m’ont menée vers de nouvelles opportunités professionnelles. J’entreprends l’année 2020 avec beaucoup de joie, de sérénité et de gratitude envers la vie. Merci à vous tous de vos bons mots, de vos encouragements, de votre fidélité et de votre intérêt de chaque instant!

Bonne année 2020
Parc de la Plage-Jacques-Cartier, aquarelle et gouache sur papier Canson, 23 x 30 cm, 2011

Vous connaissez une personne (enfant, adulte, ainée) qui aurait besoin d’un accompagnement créatif personnalisé et adapté à ses besoins? Vous désirez, en tant qu’organisme, offrir à votre clientèle un accompagnement artistique qui fera une réelle différence dans la vie de vos participants? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre besoin à mon adresse courriel ou par téléphone.

Lire la suite
En passant

«Pour une citoyenneté culturelle qui rend belle la différence», un texte écrit par Dominique Lapointe

« Dans un contexte social ou presque tout est normé, encadré, balisé. Dans une société où il est encore si difficile d’être différent, de dépasser la ligne ou même d’être ému en public, les artistes eux, par leurs pratiques, veillent à ce qu’être unique soit encore possible. Ils sont les gardiens qui, par leurs voix et leurs œuvres, ont le pouvoir d’apprendre à nos enfants que leurs différences peuvent être des talents. »

Pour accéder à l’article complet, cliquez sur le lien:

https://www.culturebsl.ca/reflexion/pour-une-citoyennete-culturelle-qui-rend-belle-la-difference